LA VIE-INTRA-UTERINE
MEMOIRE CELLULAIRE, PRENATALE et NAISSANCE

VOYAGER AU CŒUR DES EMOTIONS ET DE NOTRE ENFANT INTERIEUR

Nous portons tous des mémoires CELLULAIRES enregistrées dans notre inconscient (« disque dur » de notre ordinateur personnel). Il suffit d'ouvrir le « dossier », les « portes » pour libérer, éclairer notre route. Ne plus faire écho au passé, croyances, émotions, mécanismes de survie pour être aimé, être reconnu, au jeu de « Bourreau, sauveteur, victime »....ces carapaces qui nous encombrent et qui façonnent notre vision de nous-même, de la vie.

Les sources de nos difficultés dans l'Adulte sont très souvent liées à notre vécu dans la vie-intra-utérine, l'enfance, l'adolescence et l'héritage généalogique.

Très tôt l'embryon, le fœtus « perçoit », « entend », « ressent », « enregistre » et vit des émotions en silence. Un mode de pensée s'installe progressivement impliquant la suite de notre vie.

Le Vécu de la Naissance est important :

Par voie naturelle ? Césarienne ? Cordon autour du cou ? Forceps ? Siège ? Prématuré ? Couveuse ? ............perte gémellaire ?
Si, il y a eu anesthésie de la mère, hémorragie, danger pour la santé de la maman, du BB ? Le rôle du père ? présent, attentionné, absent ?
Si, il y a eu fausse-couche, IVG avant ? Enfant désiré, non-désiré, accident ?
Sexe à la naissance opposé aux souhaits des parents ?

PROCESSUS :

TOUT est inscrit dans les cellules. Il est simple de contacter notre « Bébé intérieur » dans un acte d'Amour et de réconciliation, de RESTRUCTURER ces empreintes de la CONCEPTION à la NAISSSANCE par des séances en état de relaxation profonde, en toute confiance.

Le véritable cheminement de guérison consiste à transformer ce vécu, ces croyances limitantes par son pouvoir personnel de GUERISON et d'en
ACCEPTER LE SENS.

ALORS ... Le processus de RENAISSANCE s'installe durablement dans une nouvelle compréhension qui s'imprime dans le BB, l'Enfant jusqu'à l'Adulte d'aujourd'hui :
Nouveau regard sur nous-même
Amour de soi
Valeur, Confiance, Potentiel...
Savez-vous, qu'il existe « DES GEMELLITES NON IDENTIFIEES » !!???
(Grossesse interrompue précocement dans les premiers jours ou premières semaines de gestation sans diagnostic).
Personne ne le sait ... SAUF !!!

L'autre embryon qui continue à se développer SEUL ...
Et cela conditionne sa vie future dans un mal-être inexpliqué.

COMMENT LE SAVOIR ?

Sentiment de ne pas être « complet », pas être aimé(e), insécurité.
Beaucoup en double : achats, nourriture, ne pas jeter, difficultés existentielles, relationnelles, pathologies, dépendances, sabotage... Ne supporte pas la solitude, d'être seul(e), l'abandon, relations fusionnelles et bien d'autres incohérences...
Tout cela est détaillé et argumenté en thérapie.

COMMENT GUERIR ?

En découvrant la «Vérité » par la relaxation profonde, visualisation, création d'images, ressenti, retour dans cette période de vie, dans l'écoute et la reconnaissance de cet être bienveillant à votre égard.

« TOUT S'EXPLIQUE » ENFIN ! quand cette gémellité est « identifiée »
et ce « secret » qui, du coup, n'en est plus, devient alors une véritable révélation, qui donne SENS à votre vie et vous permet de vivre pleinement l'UNIQUE que vous êtes !!!!!!
C'est l'extraordinaire FORCE DE VIE qui est en nous
que nous devons retrouver pour générer une OUVERTURE DE CŒUR.

La naissance, c'est « naître à son sens » !